Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 25 août 2011

Anita Blake Tome 4 Lunatic Café - Laurell K. Hamilton


Anita Blake Tome 4 Lunatic Café de Laurell K. Hamilton

Résumé :

On dirait que je le fais exprès. Je suis tombée amoureuse du chef de meute local. Non, pas in louveteau. Un loup-garou, bien sûr ! Pourtant, il y a des tas de filles dans ma tranche d'âge qui n'arrivent pas à se dégotter un petit mai. Et c'était mon cas avant Richard. Certes, Jean-Claude, mon vampire préféré, ne demandait pas mieux, mais son côté possessif a tendance à me démotiver. Même si c'était un homme ordinaire, j'aurais déjà du mal à imaginer une vie de couple avec lui. Côté sexe, ça oui : no problemo, je vois très bien, mais sortir... Aller au restaurant, au spectacle, fréquenter ses amis. Franchement non ! On a beau être dans une histoire d'horreur, il y a des limites !

Editeurs : Milady

Extrait :






Avis :

Ce tome se concentre plus sur la relation d'Anita et Richard.
On rencontre aussi l'alpha de la meute, Marcus.
Toujours autant de suspense et d'action, même si l'action est moins présente dans ce tome, peut-être un peu plus lentement.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...