Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 18 août 2011

Anita Blake Tome 1 Plaisirs Coupables - Laurell K. Hamilton


Anita Blake Tome 1 Plaisirs Coupables de Laurell K. Hamilton

Résumé :

Mon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m'appellent "l'Exécutrice" et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle. Ma spécialité, au départ, c'était plutôt les zombies. Je relève les morts à la nuit tombée pour une petite PME. Ce n'est pas toujours très exaltant et mon patron m'exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, ce serait idiot de ne pas s'en servir. Tuer des vampires, c'est autre chose, une vieille passion liée à des souvenirs d'enfance. Depuis qu'ils sont officiellement reconnus et ont pignon sur rue, ils se croient tout permis. Certes, il yen a de charmants, voire très sexy, mais il y en a aussi qui abusent. Ceux-là je les élimine. Rien de tel pour garder la forme : ça vous fouette le sang !

  • Relié: 384 pages
  • Éditeur : MILADY (8 mars 2009)
  • Collection : Bit-Lit


Extrait :

"-Ça ne peut pas être juste un boulot pour vous, Anita. Il doit y avoir une meilleure raison.
Je démarrai et levai les yeux vers lui.
-J'ai peur d'eux, avouai-je. C'est une caractéristique trés humaine: détruire ce qui vous fait peur.
-La plupart des gens préfèrent fuir ce qui leur fait peur. Vous, vous courez après. Vous devez être un peu folle."




Avis :

Un série que je vais apprécié. De l'action, des rebondissements imprévisibles, des répliques d'Anita que j'adore
Un début à la hauteur, très captivant, on ne s'ennuie pas !!

                             






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...